J'ai menti. Ca ne va pas.

Publié le par Soporifique


tumblr_lwq4e3iXz61r64ku6o1_500_large.jpg

 

Mais regarde toi.. Regarde ton pauvre corps qui hoquette au rythme de tes sanglots, et ces putains de larmes qui coulent sur tes joues. Depuis quand t'as besoin de ça? Rappelle moi la dernière fois que tu as pleuré pour un mec. Depuis quand on peut mourir d'amour? Et puis depuis quand t'as besoin d'amour bordel? Dis moi, parle moi. Raconte moi quel déclic à pu se produire pour que tu te tues pour de l'amour? Toi qui a toujours adorer la solitude de ton être et de ton esprit. Pourquoi tout à coup tu as si peur de te retrouver seule? Toi qui a toujours dédaigner la moindre personne essayant de créer un lien avec toi. Pourquoi tout à coup as-tu si peur d'être abandonnée? Dis moi. Toi qui a toujours eu le contrôle sur ton esprit, sur tes sentiments. Pourquoi tout à coup n'arrives-tu plus à penser de façon lucide? Toi qui a toujours emmerder l'amour, ces principes et tous ces clichés ambulants. Pourquoi tout à coup tu crèverais pour ce genre de choses? Raconte moi. Explique moi ce changement soudain. Explique moi pourquoi tu es passée de la personnalité la plus forte et dominante, à une pauvre fille débauchée qui ne pense qu'à être aimée en retour et qui est tétanisée à l'idée qu'on l'abandonne. Toi qui n'as jamais eu besoin de personne. Toi qui n'as jamais eu besoin de personne d'autre que toi. Toi qui a si difficilement forcé ton esprit à avancer seul. Toi qui t'es construit tout un monde parallèle pour ne pas avoir à subir la réalité. Toi qui t'ai forgé un masque durant toutes ces années, celui qui t'aidait à tenir jusque là, à paraître forte. Dis moi pourquoi maintenant tout s'effondre? Regarde toi. Tu te dessèches de l'intérieur. Tu fanes à vue d'oeil. Tu disparais un peu plus chaque jour, tu deviens transparente. Ton cœur part en miette et il t'entraîne dans sa chute. Aurais-tu fais l'erreur d'y laisser entrer quelqu'un ? Aurais-tu fais une seconde fois l'erreur fatale de l'avoir malencontreusement laissé ouvert ? Aurais-tu oublié ce que ça pouvait détruire d'aimer, et tous les risques que ça comprend? Le risque de perdre. De le perdre. Et de te perdre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article