Felling like it's hard to understand.

Publié le par Soporifique

 

Arctic-Monkeys-Suck-It-and-See.png

 

En fait, tout a commencé le jour où j'ai compris qu'indéniablement je pouvais perdre. Voyez vous on ne gagne pas face à l'Amour. Face à l'Amour on ferme sa gueule et on essaie de faire taire nos revendications pour éviter qu'il nous en veuille et nous le fasse payer très cher. Tout a commencé le jour où je me suis rendue compte que je n'étais pas immortelle. Et que mon petit mur protecteur que je m'étais construit au fil du temps n’impressionnait plus personne à commencer par moi-même. Et il se trouve, que quand le premier mur s'écroule, souvent les autres suivent. Un par un. Et toi tu les regardes se casser la gueule, indolent, impuissant, en te disant que de toute façon, c'était inévitable, que tu l'avais vu venir.. Oui mais voilà, tu n'as rien fait pour empêcher la chute. Alors commence tout un tas de remises en question. Puisque qu'évidemment tout ce en quoi on croyait dur comme fer et qui nous posait en tant que personne, n'est plus. Et c'est là qu'on sombre. Clairement et simplement. Parce que plus rien ne nous retient, on est contraint d'apprendre à vivre en apesanteur. Mais l'apesanteur vous savez, ça déforme la vision des choses. Vraiment beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article